· 

Le potentiel de nos mains

C’est fou à quel point les gens peuvent changer !

 

Et dans les 18 derniers mois, j’ai l’impression que c’est massif !

Je ne compte plus autour de moi le nombre de personnes qui ont: 

 

🏡 Migré de lieu d’habitation 

👨‍🌾 Changé de travail

➡️ Trouvé de nouveaux engagements associatifs

💡 Développé leur sens créatif

 

C’est ce dernier point qui m’intéresse aujourd’hui.

 

Très jeunes, nous sommes catégorisés, presque comme une fatalité

Manuel, Intellectuel ou Artiste 🧑‍🎨 (et parfois bon à rien … 🙄 )

 

Les pensées limitantes qui en découlent font de sacrés dégâts.

Moi le premier.

 

Heureusement, il existe des moyens d’évoluer et de lever ses barrières.

Les rencontres, l’expérimentation, la formation …

 

Il y a du plaisir dans le fait de transformer la matière.

Quelle qu’en soit la manière.

Quelle est la vôtre ?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0