· 

J'ai rencontré des super-héros de qualité

Bon, ils n'ont ni rayon laser, ni gadget sophistiqué, et ne maîtrisent pas la téléportation, mais ont un même but : servir la communauté ! 

 

Comme eux, je m’efforce d’être cohérent entre mes convictions et mes actions.

Principe d’éthique, mais aussi de crédibilité.

 

Alors quand la Squad Qualité m’a proposé de les croquer en dessin, je n’ai pas hésité une seconde.

 

Attends, mais c’est quoi cette Squad au fait ?

👉 Eh bien, en quelques mots :

 

  • C’est un collectif né en 2019 autour du hashtag #squadqualite lors du lancement de la certification Qualiopi
  • Le principe est d’informer au plus juste les acteurs de la formation, et d’être vigilant sur les dérives et les arnaques du secteur, qui se sont multipliées ces derniers mois
  • Les membres sont anonymes, professionnels de la #qualité et de la #formationprofessionnelle , et agissent sans démarche mercantile. Un principe clé : ZERO PUB !
  • Elle publie chaque mardi un post sur son profil et prépare le lancement d'un projet de plus grande ampleur pour la rentrée !

En clair, c’est un groupe d’utilité publique, que j’ai volontairement grimé en super héros

 

Un combat du quotidien que je soutiens totalement, avec ce petit sketchnote, comme une contribution à leur bataille.

 

Et vous, les connaissiez-vous déjà ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0