· 

Le syndrome du vilain petit canard mis en image ...

 

Je connais Sara depuis plusieurs années. 

👉 Lorsqu’elle a annoncé son diagnostic TSA (Trouble du spectre autistique) l’an dernier, j’ai été troublé.

Pourquoi ne m’en étais-je pas aperçu avant ? 🤔

 

Au cours des derniers mois, nous avons échangé plus longuement sur son histoire, et j’ai eu envie de rendre visible son parcours, qui pourrait faire écho à beaucoup.

 

On y parle de décalage avec les autres, de sur-adaptation, d’incompréhension.

Mais aussi d’espoir, de clés de compréhension et d’acceptation !

 

Des thématiques universelles finalement.

 

Bon visionnage 🙂

 

(Format un peu plus dense que d'habitude. Je préconise un écran d'ordinateur/tablette pour un meilleur confort visuel).

Écrire commentaire

Commentaires: 0