· 

25 posts pour les 25 prochains jours

25 posts pour les 25 prochains jours

C’est le défi que je me suis fixé du 1ᵉʳ au 25 décembre prochain 😅

Oui, je cède au conformisme d’un calendrier de l’avent : une première pour moi !

Mais ce n’est pas parce que je me suis découvert un goût immodéré pour l’esprit de Noël 😶

Non, j’avais envie de lâcher un peu la pression et de vous proposer :

👉 25 billets d’humeur où je me lâche un peu sur la formation professionnelle, entre ironie, philosophie, humour et parfois tendresse
👉 25 pastilles visuelles associées

Et en guise de teasing, voici déjà quelques intitulés de post que vous pourrez retrouver :

🔹 La réforme comme un art de vivre
🔹 CPF : le psychodrame permanent
🔹 Les OPCO : comme une chanson de Pascal OBISPO 🎶

👉 Ca démarre demain !

Au plaisir de lire vos réactions 😊

Écrire commentaire

Commentaires: 0